BD publiées

BD publiées
Bd persos et collectifs BD

Ma galerie 3D :

SUIVEZ mes actus sur Facebook

jeudi 10 février 2011

Boulot de presse

Je suis en train de travailler pour le magazine 30 millions d'amis où je dois illustrer un article sur la présence de son animal de compagnie au travail. Il y a un témoignage d'une personne travaillant dans une concession de motos.
Du coup, comme souvent, j'ai proposé plusieurs croquis :

D'abord assez délire avec ambiance motard appuyée... Souvenirs...






... Un peu plus tranquille....





Puis une illustration plus générale avec ce croquis :


L'idée générale plutot que centrée sur la moto a été retenu par la rédaction.
Ce qui a conduit au croquis suivant :



Encore un petit effort et le croquis retenu sera celui là :



Voilà comment se passe parfois le travail d'illustrations d'articles en presse.
Il m'arrive de faire moins de propositions et de tomber juste. Bon allez, maintenant au boulot pour finaliser cette commande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire