BD publiées

BD publiées
Bd persos et collectifs BD

Ma galerie 3D :

SUIVEZ mes actus sur Facebook

vendredi 14 septembre 2012

Hier, j'ai soumis à l'appStore le nouveau livre interactif que j'ai écrit. Les illustrations et animations ont été réalisées par l'excellent Arnaud Quéré.





C'est un livre destiné aux petits qui peut être lu au coucher.
On y fait la connaissance de Gérard, le crocodile glouton, qui passe ses journées à manger, et il en a marre ! Il va voir ses amis de la jungle pour recueillir des conseils.







À noter qu'outre les éléments interactifs, Arnaud a écrit une chanson qu'il interprète sous forme de karaoké.
Le nouveau Henri Des est parmi nous 😃 !




Voilà pour le petit tour d'horizon, je mettrai une news lorsque l'application sera validée, dans quelques jours.
N'hésitez pas à soutenir notre travail en achetant le livre. Plus d'information sur KAMKAM

Location:Nouveau livre interactif en attente de validation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire