BD publiées

BD publiées
Bd persos et collectifs BD

Ma galerie 3D :

SUIVEZ mes actus sur Facebook

lundi 14 janvier 2013

Bonne Année !

Photoline 32. Voilà une application que j'utilise depuis des années après avoir arrêté de supporter les logiciels d'adobe.
C'est vraiment un mini photoshop très puissant. Beaucoup, sur mac se tournent vers pixelmator qui n'est pas mal, mais pas assez pro à mon goût ( pas de CMJN entre autre ).

Tous mes dessins de presses, BD, hormis ceux faits sur ipad, sont colorisés avec PL32.

Bref, ce logiciel n'est pas cher et l'on peut s'en servir pour une utilisation pro.

Pour finir, un petit montage numérique pour démarrer cette nouvelle année et vous montrer d'autres possibilités que celles que j'ai l'habitude de poster ici.





1 commentaire:

  1. yep, impossible de remettre la main sur ton mail donc je passe par ton blog. Serais-tu partant pour venir à Hérépian les 8 et 9 juin (festival BD)dont on avait parlé à Sérignan ? Tu me dis .

    RépondreSupprimer